Lissandro chantera en 6e position !
C'est officiellement aujourd'hui, à 16h, que l'Arménie a ouvert les portes de l'édition 2022 de l'Eurovision Junior en direct de sa capitale d'Erevan avec la fameuse cérémonie d'ouverture du Concours.
Lors de cette cérémonie, il est de coutume de tirer au sort le pays qui ouvrira et clôturera le show de la finale ainsi que l'ordre de passage du pays hôte de cette année, à savoir l'Arménie.
Lors de ce tirage au sort, il a été annoncé que ce sont les Pays-Bas avec la jeune Luna qui aura la lourde tâche d'ouvrir la grande finale dimanche 11 décembre et c'est finalement l'Ukraine avec Zlata Dziunka qui fermera le show de ce junior.
L'Arménie quant à elle a tiré comme ordre de passage la 15e position sur 16, ce qui sera à coup sûr un bel avantage pour la jeune Nare de marquer les esprits.
Ce soir, le pays hôte en lien avec l'UER a dévoilé l'ordre de passage de l'ensemble de la compétition qui sera donc le suivant :
- Pays-Bas
- Pologne
- Kazakhstan
- Malte
- Italie
- France
- Albanie
- Géorgie
- Irlande
- Macédoine du Nord
- Espagne
- Royaume-Uni
- Portugal
- Serbie
- Arménie
- Ukraine
Notre jeune représentant français Lissandro a hérité d'une sixième position pour interpréter son titre "Oh Maman !" dimanche après-midi sur la scène arménienne.
Demain commenceront les toutes premières répétitions de nos jeunes artistes en herbe !
En attendant, vous pouvez voir ou revoir la cérémonie d'ouverture de ce 20e Concours Junior ci-dessous :