Nare

Nare succède à Malena !

armenieAprès l'annonce de notre représentant français, c'est désormais au pays hôte de cette 20e édition de l'Eurovision Junior de nous dévoiler à son tour son artiste qui succèdera donc à la talentueuse Malena et son titre "Qami Qami" lauréate de l'édition 2021 à Paris l'an dernier.

Après avoir reçu pas moins d'une centaine de candidatures, et réalisé plusieurs tours d'auditions, la télévision arménienne a trouver sa perle rare pour représenter le pays à domicile le 11 décembre prochain.

  • L'Arménie sera donc représentée par :

NARE

Nare est une jeune chanteuse de 14 ans, elle est chanter et danser et à participer à de nombreux concours de chant ces dernières années dans son pays.

Le titre que Nare défendra devant son public et toute l'Europe sera dévoilé un peu plus tard, ce dernier sera spécialement écrit et composé pour elle.

*** MISE À JOUR : SAMEDI 12 NOVEMBRE 2022 ***

Le pays hôte de cette édition 2022 du Junior aura fait durer le suspens jusqu'au bout, car l'Arménie est en effet le dernier pays à dévoiler sa chanson, cette dernière interprétée par Nare s'intitule "DANCE !".