Logo junior 2022

Ce sera Carlos pour l'Espagne !

espagneC'est autour de l'Espagne désormais de nous dévoiler l'identité de son prochain artiste choisi en interne pour succéder à Levi Díaz lors de l'édition 2022 de l'Eurovision Junior en direct de la capitale arménienne d'Erevan.

C'est lors de l'émission "Masterchef celebrity" que la RTVE a annoncé l'heureux élu, qui a été choisi parmi un casting de 95 candidats via deux séries d'auditions organisé à la fois en ligne et en physique à Madrid il y a quelque temps.

  • Le candidat qui défendra donc les couleurs espagnoles en Arménie en décembre prochain est :

Carlos Higues

CARLOS HIGUES

Le jeune garçon est âgé de onze ans et vient de la ville de Valence, il est un passionné de futsal et d'apprentissage des langues étrangères, c'est un habitué des concours de chant puisqu'il a notamment été finaliste de la saison 7 de "The Voice Kids" dans son pays.

Le titre que le jeune espagnol défendra à l'Eurovision junior va être choisi en octobre parmi les 247 titres reçu par la chaîne RTVE, par la suite Carlos tournera le clip officiel de la chanson et enregistrera son titre en studio.

*** MISE À JOUR : VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022 ***

C'est hier soir lors de l'émission "Duos Increibles" que la contribution espagnole pour l'Eurovision Junior 2022 a été dévoilé pour la toute première fois.

La chanson que défendra le jeune participant de The Voice Kids Espagne Carlos Higues s'intitule "Señorita" que vous pouvez découvrir ci-dessous :