Sam ryder

Qui succèdera à Sam Ryder ?

royaume uniAlors que le Royaume-Uni est entré depuis hier dans une phase de deuil national suite à la disparition de la Reine Elisabeth II, nous apprenons que le pays a décidé de renouveler sans grande surprise sa collaboration avec la maison de disque Tap Music dans l'objectif de l'Eurovision 2023.

Comme vous le savez, cette année, le représentant britannique Sam Ryder a redoré le blason de tout un pays en terminant à l'excellente seconde place de la grande finale à Turin avec son titre "Space Man" et a permis au Royaume-Uni d'obtenir son meilleur score depuis 2003.

Le Royaume-Uni s'apprête dans quelques mois à accueillir pour la 9e fois le Concours Eurovision sur ses terres pour les raison que nous connaissons, et désormais l'équipe britannique doit partir également à la recherche de son futur représentant.

C'est donc une nouvelle fois par voie interne que le Royaume-Uni déterminera son artiste et la chanson qui défendront la nation dans l'une des sept villes en courses pour héberger la 67e édition de l'Eurovision, dont la révélation de la ville hôte devrait arriver d'ici fin septembre ou début octobre.

Rappelons que la maison de disque Tap Music compte dans son écurie de nombreux artistes très talentueux et a renommé internationale tels que Dua Lipa, Elie Goulding, London Grammar et bien d'autre.

Eurovision 12 points présente ses sincères condoléances à tout le peuple britannique et souhaite bonne chance à l'équipe de la BBC pour trouver une nouvelle fois un artiste et une chanson du même niveau que le talentueux Sam Ryder.

  • On se quitte comme d'habitude avec l'excellent "Space Man" lors de la grande finale à Turin :