index

Rosa Linn pour l'Arménie !

armenieAprès avoir brillamment remporté la dernière édition de l'Eurovision Junior à Paris en décembre dernier, l'Arménie, était le dernier pays à n'avoir donné aucun indice sur sa candidature pour Turin à ce jour.

C'est finalement aujourd'hui que le diffuseur arménien a enfin levé le voile sur l'identité de son artiste qui représentera le pays à Turin lors de la 66e édition de l'Eurovision 2022.

Cette année, l'Arménie a décidé de faire un choix en interne pour déterminer le prochain artiste arménien au Concours 2022, et son choix, c'est finalement porté sur :

rosa linn

ROSA LINN

La chanson que Rosa défendra sur la scène de Turin en mai prochain sera normalement dévoilée pas avant le samedi 19  mars ainsi que le clip officiel qui l'accompagnera.

  • On se quitte avec la vidéo de sa présentation officielle :

*** MISE A JOUR : SAMEDI 19 MARS 2022 ***

Comme prévu, c'est aujourd'hui que nous découvrons l'avant-dernière chanson de cette édition 2022, à savoir la chanson "Snap" que défendra la jeune Rosa Linn à Turin.

La chanson arménienne a été écrite et composée par Rosa Linn, Larzz Principato, Jeremy Dusoulet, Allie Crystal, Tamar Mardirossian et Courtney Harrell.