Tu-bije-serce-Europy

Qui s'envolera pour Turin ?

pologneCe soir, nous partirons du côté de la Pologne pour suivre la sélection nationale polonaise nouvellement baptisé "Tu bije serce Europy" qui mettra en compétition dix artistes pour tenter d'obtenir le fameux billet pour Turin.

Pour rappel, les dix finalistes de ce soir sont :

  1. Unmute – Głośniej niż decybele” 
  2. Karolina Stanisławczyk & Chica Toro – Move
  3. Emilia Dębska (Mila) – “All I need”
  4. Daria –Paranoia
  5. Krystian Ochman – River
  6. Lidia Kopania –Why does it hurt
  7. Kuba Szmajkowski – Lovesick
  8. Karolina Lizer – Czysta woda
  9. Siostry Szlachta –Drogowskazy
  10. Ania Byrcyn – Dokąd

Comme à son habitude, Eurovision-12points va vous dévoiler son / sa ou ses favoris pour la victoire, un avis qui comme toujours ne reflète que l'avis personnel de la rédaction du site, si vous souhaitez réagir n'hésitez pas à laisser un commentaire :

krystian-ochman

Krystian Ochman River

L'avis du site : Il est le dernier vainqueur de The "Voice of Poland" et cela se ressent dans son interprétation, Krystian est doté d'une sublime voix avec une vraie signature vocale à la clé.

Il nous propose là un morceau parfait à tout point de vue, ce titre est moderne, actuel et d'une efficacité redoutable, porté par le talent, l'interprétation tout en puissance de ce jeune polonais.

La Pologne brille au Junior depuis 2018, auréolé de ses deux victoires consécutives, mais à beaucoup plus de mal chez les seniors, mais si la Pologne sélectionne Krystian Ochman à Turin, le pays pourra sans aucun doute prétendre à obtenir un podium et qui sait peut-être sa toute première consécration à l'Eurovision adulte.

 

DARIA wydała nowy singiel | All About Music

DariaParanoia

L'avis du site : Daria est une popstar dans son pays et son titre "Paranoia" est devenu un vrai tube en Pologne depuis sa sortie, il faut dire qu'il a, lui aussi, beaucoup d'atouts pour espérer apporter un bon classement à Turin.

C'est un titre pop très actuel, avec un refrain redoutable, mémorable rendant la proposition de la jeune polonaise tout à fait compétitive à Turin.

 Rendez-vous ce soir pour connaître l'identité du prochain candidat polonais pour l'Eurovision 2022 !