mgp 2022

Oda Gondrosen, qualifiée pour la finale !

norvègeTroisième demi-finale du côté de la Norvège qui poursuivait ce soir sa sélection nationale du "Melodi Grand Prix 2022" qui a bien évidemment pour objectif de choisir le prochain représentant norvégien pour l'Eurovision à Turin.

Ce soir, quatre nouveaux artistes se sont affronté sous forme de trois duels, départagé uniquement par les votes des téléspectateurs pour tenter de se qualifier pour la grande finale du 19 février 2022.

Et comme vous le savez désormais, les trois candidats éliminés de chaque demi-finale auront encore une chance de pouvoir se qualifier pour la finale du "Melodi Grand Prix" lors de la session de repêchage "Sista Chansen".

Pour rappel les 4 demi-finalistes de ce soir furent :

Norvège 2022 : Résultats de la troisième demi-finale du Melodi Grand Prix 2022

  1. Mari Bølla “Your Loss”
  2. Oda Gondrosen – “Hammer of Thor”
  3. Sturla"Skår i hjerte"
  4. Vilde – “Titans”
  • Voici donc les résultats de la soirée :

DUEL 1 : Mari “Your Loss” vs Oda Gondrosen“Hammer of Thor” : Qualification de Oda Gondrosen

DUEL 2 : Sturla "Skår i hjerte" vs Vilde "Titans" : Qualification de Vilde

DUEL 3Oda Gondrosen “Hammer of Thor” vs Vilde "Titans" : Qualification de Oda Gondrosen

Au terme de cette deuxième demi-finale, c'est finalement Oda Gondrosen et son titre “Hammer of Thor” qui remporte sa place de finaliste.

Mais rien est encore perdu pour Mari Bølla, Sturla et Vilde puisqu'ils tenteront de décrocher la dernière place qualificative de finaliste lors de la "Sista Chansen", la fameuse session de repêchage.

  • Voici ci-dessous les quatre prestations des demi-finalistes de ce soir :

 La télévision Norvégienne avait également sélectionné cinq finalistes d'office pour la finale du 19 février 2022, chacun d'entre eux présentera officiellement son titre lors de chaque demi-finale.

Ce soir, c'est donc Northkid qui a interprétée lors de cette seconde demi-finale son titre "Someone" que vous pouvez découvrir ci-dessous :

 Rendez-vous la semaine prochaine pour la quatrième demi-finale du MGP norvégien !