Logo Paris Junior 2021

Un trio pour l'animation !

Cfranceet après-midi France Télévisions, hôte du prochain Concours Eurovision Junior 2021 a tenu sa conférence de presse  dans le cadre de l'édition 2021 de l'Eurovison Junior qui se déroulera à la Scène Musicale à Paris le 19 décembre 2021.

Lors de cet évènement, France Télévisions a officialisé les animateurs qui auront l'honneur de présenter le tout premier Concours Eurovision Junior en France suite à la belle victoire de la jeune Valentina l'an dernier à Varsovie.

Nous retrouverons donc aux commandes de cette 19ᵉ édition de l'Eurovision Junior 2021 :

Présentateurs Junior 2021

ÉLODIE GOSSUIN

Elodie Gossuin : "Avec Geneviève, on se retrouve dans nos différences"

Élodie Gossuin est devenue un visage familier des français depuis son sacre de Miss France puis Miss Europe en 2001, par la suite, elle après avoir fait du mannequinat, elle décide de se tourner vers la politique en devenant Conseillère Régionale de Picardie entre 2004 et 2015.

Puis Élodie Gossuin se dirigera vers le métier d'animatrice à la fois à la télévision, mais également à la radio où elle continue sa carrière professionnelle depuis.

Elle sera également porte-parole pour la France à l'Eurovision entre 2016 et 2018, et deviendra l'icône des fans du Concours en 2016 avec son fameux "YouhouYouhouhouhou", clin d'œil au chanteur Amir qui représentait la France cette année-là avec son titre "J'ai cherché".

En 2021, elle fera également partie du jury de personnalité pour la sélection française "Eurovision France : c'est vous qui décidez" qui avait vu la victoire de Barbara Pravi (2ᵉ de l'Eurovision 2021 avec "Voilà").

OLIVIER MINNE

Olivier Minne : après s'être livré sur son coming out, il révèle être amoureux !

Olivier Minne est un présentateur de télé très connu en France depuis les années 90, le franco-belge a été à la tête de nombreux programmes télé tout au long de sa carrière en commençant par animer des jeux pour enfants.

Puis progressivement Olivier devient un visage incontournable de France Télévisions grâce à diverses émissions et jeux incontournables comme "Matin Bonheur", "Jeux sans frontière", "Pyramide", "Joker", "Tout Le Monde A Son Mot À Dire" et le mythique "Fort Boyard".

Lui aussi a un passé avec l'Eurovision, puisqu'il a commenté le Concours à trois reprises en 1995,1996 et 1997.

CARLA LAZZARI

CARLA : albums, chansons, playlists | À écouter sur Deezer

Carla s'est fait connaître du grand public en atteignant la finale de la saison 5 de "The Voice Kids", par la suite la jeune fille a été sélectionnée par France Télévisions pour représenter la France à l'Eurovision Junior en 2019 à Gliwice en Pologne avec son titre "Bim Bam Toi" (signé par Barbara Pravi) avec lequel elle s'est hissée en 5ᵉ position de la grande finale.

Depuis la jeune fille à intégrer le groupe des "Petites Canailles"  et a sorti deux albums solo, Carla a également commenter le Concours Junior en 2020, et a été porte-parole pour la France en 2021.

Eurovision France : Laurence Boccolini agace les internautes !

Lors de cette conférence de presse, il a également été stipulé que le duo formé de Stéphane Bern et Laurence Boccolini commenteront cette édition Junior 2021 pour  France 2 aux côtés de la jeune lauréate du Concours 2020 à savoir Valentina.

Les points de la France seront annoncé par notre représentante de 2018 à savoir Angelina qui avait frôlé la victoire à l'édition 2018 de Minsk avec son titre "Jamais sans toi".

Épinglé sur Musique