Tanya Mezhentseva

Tanya remporte à nouveau la finale russe !

russieCe soir, en Russie avait lieu l'enregistrement télévisé de la finale nationale Junior russe où douze jeunes artistes s'affrontaient pour tenter d'obtenir leur billet pour l'édition Junior de l'Eurovision à Paris.

Lors de cette finale, le vainqueur était désigné à la fois par le public via un vote en ligne qui s'est fermé hier soir, mais également par le vote d'un jury de professionnel qui lui votait ce soir lors de la finale.

Le show sera quant à lui diffusé à la télévision russe que samedi, mais le nom du vainqueur a déjà été annoncé, et il s'agit de :

Tanya Mezhentseva

"Mon Ami"

Tanya Mezhentseva n'est pas une inconnu de l'Eurovision Junior puisqu'elle a déjà représenté son pays en 2019 à Gliwice en Pologne.

À l'époque la jeune fille était en duo en compagnie de Denberel Oorzhak avec la chanson "A Time For us" (dont vous pouvez revoir la prestation en cliquant ICI) où le tandem avait réussit à se hisser en 13ᵉ position de la finale.

  • En attendant de voir sa prestation en live de ce week-end lors de la diffusion de la finale, on se quitte avec la version audio de sa chanson ci-dessous :