pauline

Pauline s'envole pour Paris !

AllemagneC'est ce soir que la première finale nationale de l'édition 2021 de l'Eurovision Junior avait lieu et c'est donc l'Allemagne qui a ouvert les festivités avec sa finale nationale.

Pour la seconde année consécutive l'Allemagne participe à l'Eurovision Junior, après un appel à candidature en juin dernier la télévision allemande KIKA avait sélectionné grâce à un jury de professionnel cinq artistes pour sa sélection 2021.

Dans un second temps, un vote en ligne a permis aux allemands de choisir parmi les cinq jeunes artistes les trois meilleurs candidats pour sa finale intitulé "Junior ESC - Wer Fährt Nach Paris?" qui a donc eu le ce vendredi 10 septembre dans la ville d'Erfut.

Lors de cette soirée, les trois finalistes étaient :

  1. Emilie
  2. Pauline
  3. Marta

Elles ont toutes les trois interprétés deux des trois titres retenu pour cette finale :

  • "Imagine Us"
  • "Gut So"
  • "Hausboot"

A l'issue de cette soirée, seul le public allemand a été décisionnaire pour choisir dans un premier tour de vote l'artiste et dans un second tour la chanson qui représentera l'Allemagne à Paris en décembre prochain.

  • Représentera l'Allemagne à Paris le 19 décembre prochain :

PAULINE

"Imagine Us"

Pauline a douze ans et vient de la ville de Wolken. En plus de jouer de la batterie et du piano, la jeune fille aime également écouter de la musique pop et des comédies musicales. Elle a remporté plusieurs prix au « Jugend musiziert » tout au long de sa jeune carrière.

  • On se quitte avec la chanson qui représentera l'Allemagne sur la Scène Musicale de Paris le 19 décembre prochain :