barbara-pravi-eurovision

 Barbara de retour en chanson !

Après nous avoir fait frissonner en  frôlant l'exploit d'apporter à la France une sixième victoire tant attendu depuis désormais 44 ans en mai dernier à Rotterdam, Barbara Pravi et de retour avec un nouveau single.

La française auréolé de sa seconde place derrière le groupe italien Maneskin lauréat de l'édition 2021 de l'Eurovision nous présente sa toute nouvelle chanson qui succède ainsi à "Voilà".

Ce morceau a pour titre "Le jour se lève" et devrait figurer son le premier album de Barbara prévu à la fin de l'été, cette chanson d'amour reflète une nouvelle fois la très belle voix et tout le talent de Barbara.

Le titre a été écrit et composé par la chanteuse elle-même et le rappeur français Vincha et arrangé par Jérémie Arcache.

Barbara Pravi sera également en tournée dans une grande partie de l'Europe très bientôt  passant notamment par la France, mais aussi les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne et qui devrait s'étendre à d'autres pays prochainement comme la Serbie dont Barbara à des origines.

Après une très belle année 2021 couronné par la victoire de la jeune Valentina à l'Eurovision Junior en novembre dernier avec la chanson "J'imagine" dont elle a été l'auteure et la compositrice et sa seconde place à l'Eurovision 2021 à Rotterdam, on souhaite à Barbara Pravi tout le succès possible pour son futur album, sa tournée européenne et la longue et prometteuse carrière qui s'ouvre devant elle.

  • On se quitte bien évidemment avec la nouvelle chanson de Barbara "Le jour se lève" :

1Crédits photo : Instagram @babpravi