Blas canto

"Voy a quedarme" plébiscité par les votants !

espagneDu côté de l'Espagne avait lieu ce soir la finale nationale intitulée "Destino Eurovisión" animé par Tony Aguilar et Julia Varela qui permettait au public de choisir l'une des deux chansons en compétition qu'interprétera le jeune Blas Cantó en direct de Rotterdam lors de la grande finale de l'édition 2021 de l'Eurovision.

Depuis le 10 février le diffuseur espagnol RTVE permettait aux internautes du monde entier de pouvoir voter une fois par jour pour l'une des deux contributions en lice pour représenter l'Espagne à savoir "Memoria" ou " "Voy a quedarme", et ce jusqu'au soir de la finale.

Ce soir, Blas a interprété les deux titres dans les conditions du direct, permettant ainsi aux votants de se faire une meilleure idée de chaque chanson.

"Memoria"

"Voy a quedarme"

 Lors de cette soirée, Blas a également interprété des duos avec divers artistes de la scène espagnole, notamment avec Pastora Soler (10ème à l'Eurovision 2012) mais aussi Edurne (21ème de l'Eurovision 2015).

A l'issue de la soirée, les résultats ont été annoncés, et les votants ont donc décidé d'envoyer à 58% Blas à Rotterdam avec la chanson suivante :

 "Voy a quedarme"