israe l2021

Quelle chanson représentera Israël ?

israelC'est ce soir que nous connaîtrons la seconde chanson de cette édition 2021 de l'Eurovision, puisque comme vous le savez c'était l'Albanie qui nous avez offert en décembre dernier la toute première chanson du Concours 2021.

Désormais, place à Israël de choisir la chanson que défendra la talentueuse Eden Alene à Rotterdam en mai prochain, le public israélien avait une semaine pour voter en ligne pour sa chanson préférée parmi les trois titres finalistes.

Les trois titres finalistes étaient les suivants (cliquez sur les titres pour écouter les chansons) :

  1. "La La Love"
  2. Set Me Free" 
  3. "Ue La La"

Eurovision-12 points vous propose comme d'habitude d'analyser les forces en présence, et ainsi de vous dévoiler sa chanson favorite pour Israël ci-dessous :

"La La Love"

 L'avis du site : Le choix d'Eurovision-12 points se portera sur le titre "La La Love", cette chanson est un excellent morceau à tout point de vue, c'est à la fois très moderne, très "catchy", dès les premières secondes du refrain nous sommes transporté dans l'univers musical de la chanteuse.

C'est un titre irrésistible, très fédérateur, joyeux et très dansant, difficile de résister à ses trois minutes de pur bonheur, le refrain est à la fois très mémorable et très efficace à la fois.

"La La Love" laisse une belle marge à l'équipe israélienne pour concevoir une très belle mise en scène autour de cette contribution.

La voix d'Eden se marie parfaitement à ce morceau qui à vraiment un joli potentiel pour marcher dans les traces de la chanson "Feker Libi" de l'an dernier et connaître un beau succès à Rotterdam.

* * * *

Rendez-vous ce soir, pour découvrir le choix des israéliens pour Rotterdam !