MGP

Raylee, qualifiée pour la finale !

norvègeLa Norvège ce soir poursuivait elle aussi comme ses voisins lituaniens sa sélection nationale 2021 avec la seconde des cinq demi-finales du légendaire "Melodi Grand Prix".

Ce soir, quatre nouveaux artistes se sont affronté sous forme de trois duels, départagé uniquement par les votes des téléspectateurs pour tenter de se qualifier pour la grande finale du 20 février 2021.

Grande nouveauté cette année, les trois candidats éliminés de chaque demi-finale auront encore une chance de pouvoir se qualifier pour la finale du "Melodi Grand Prix" lors de la session de repêchage "Sista Chansen".

Pour rappel les demi-finalistes de ce soir furent :

  1.  Raylee "Hero"
  2. Maria Solheim "Nordlyset"
  3. David Owen "Psycho"
  4. Ketil Stokkan "My Life Is Ok"
  • Voici donc les résultats de la soirée :

DUEL 1 : Ketil Stokkan vs David Owen : Qualification de David Owen

DUEL 2 : Raylee vs Maria Solheim : Qualification de Raylee

DUEL 3 : David Owen vs Raylee : Qualification de Raylee

C'est donc Raylee et son titre "Hero" qui remporte cette demi-finale et de ce fait se qualifie pour la grande finale du 20 février prochain !

Mais rien est encore perdu pour Ketil Stokkan, Maria Solheim et David Owen puisqu'ils tenteront de décrocher la dernière place qualificative de finaliste lors de la "Sista Chansen", la fameuse session de repêchage.

  • Voici ci-dessous les quatre prestations des demi-finalistes de ce soir :

 

 

 

Rappelez-vous la télévision Norvégienne NRK avait déjà choisi six finalistes d'office qui eux ne passeront pas par les demi-finales et sont donc directement qualifiés pour la finale du 20 février 2021.

Ce soir, le troisième des six finalistes qualifiés d'office par la télévision norvégienne à savoir le groupe Stavangerkameratene a interprété sa chanson que vous pouvez découvrir ci-dessous :

 Rendez-vous samedi prochain pour la troisième demi-finale du Melodi Grand Prix norvégien !