Eden Alene 2

Quel titre succèdera à "Feker Libi" ?

israelComme prévu, c'est aujourd'hui que la chaîne de télévision israélienne KAN a publié les trois chansons, qui ont été plébiscité par le vote en ligne et le jury d'experts pour composer la finale nationale qui aura pour but de déterminer la chanson qu'interprétera Eden Alene à Rotterdam.

Après avoir reçu pas moins de 220 chansons le diffuseur israélien KAN  a retenu finalement que neuf titres qui ont été mis en ligne afin de permettre aux internautes d'en choisir deux et un jury d'experts une troisième.

Pour rappel, voici les neuf titres qui étaient en compétition :

Les internautes et le jury d'experts ont finalement décidé de qualifier pour la finale nationale :

  1. "La la Love"
  2. "Set me free"
  3. "Ue la la"

Dès le 19 janvier 2021, les internautes devront à nouveau voter pour leur chanson préférée et le 25 janvier 2021 lors d'une émission spéciale nous découvrirons quelle chanson remportera son billet pour Rotterdam.

*** MISE A JOUR : MARDI 05 JANVIER 2021 ***

Vous pouvez désormais écouter les versions définitives des trois chansons finalistes qui sont encore en course pour tenter de représenter Israël à Rotterdam en mai prochain.

Eden Alene a enregistrée les nouvelles versions de ses trois titres qui ont toutes subis divers changement, les chansons qui devait être mise en ligne le 18 janvier sont désormais disponible à l'écoute.