eurovision-junior-2020-valentina

L'Eurovision Junior en France !

franceAutre très bonne nouvelle de cette matinée qui nous vient de France Télévisions, après avoir dévoilé les finalistes de la sélection nationale d'Eurovision France, c'est vous qui décidez", il a été annoncé officiellement que la France accueillera pour la première de son histoire la prochaine édition de l'Eurovision Junior 2021 !

Suite au premier sacre historique français dans la version junior de l'Eurovision le 29 novembre dernier à Varsovie, France Télévisions a donc décidé d'organiser cette 19ème édition en France, grâce à la victoire de Valentina et son titre "J'imagine".

La présidente de France Télévisions Delphine Ernotte-Cunci se dit très heureuse d'accueillir l'évènement en France pour la première fois, et que suite à la très belle victoire de Valentina il été évident que la France se positionne pour accueillir le Concours junior.

Quant à la cheffe de la délégation française Alexandra Redde-Amiel, cette dernière voit cela comme un exploit et un honneur pour la France, d’accueillir l'un des plus grands spectacles du monde. Elle se dit ha^te d'accueillir l'équipe de l'UER, les délégations et les artistes l'an prochain pour un spectacle spécial.

Concernant la ville hôte qui sera choisie, la date de la finale ainsi que la salle qui accueillera cette édition 2021, nous devrions en apprendre plus ultérieurement.

On se quitte bien évidemment comme très souvent désormais en musique avec l'incontournable "J'imagine" de Valentina qui nous a offert à nous français un magnifique cadeau de Noël en avance :