Scène eurovision junior 2020

Premières images des performances !

Cette semaine est la dernière ligne droite avant la grande finale de l'Eurovision Junior 2020 qui se déroulera en direct de Varsovie dimanche 29 novembre à 17h.

Comme vous le savez, cette édition 2020 sera assez particulière au vue de la crise sanitaire qui perdure un peu partout dans le monde et surtout en Europe.

De ce fait, l'Eurovision Junior 2020 ne comportera que douze finalistes cette année, puisque plusieurs pays ont décidé de déclarer forfait au vue du COVID 19.

Au vu du contexte si particulier de cette année, les douze pays participants resteront dans leur pays et ont donc enregistré leurs performances depuis un studio mise à part l'Ukraine, la Serbie, Malte qui eux ont fait le déplacement à Varsovie pour enregistrer leur prestation sur la scène du Concours accompagné bien évidemment de la Pologne.

Afin de pallier au fait que cette année il n'y aura pas de répétition sur place comme chaque année, la production a décidé de nous dévoiler de courts extraits des répétitions de chaque pays en lice pour la victoire.

  • Aujourd'hui, seront publié les extraits des répétitions de l'Ukraine, des Pays-Bas et de l'Espagne, donc voici les vidéos :

UKRAINE - Oleksandr Balabanov "Vidkryvai"

 

PAYS-BAS - UNITY "Best friend"

 

ESPAGNE - Soleá "Palente"