Logo eurovision-junior-2020

Sandra Gadelia à Varssovie !

georgieLa Géorgie avait une nouvelle fois utilisé son programme "Ranina" afin de déterminer quel artiste représenterait le pays à l'Eurovision Junior qui se déroulera à Varsovie en Pologne le 29 novembre prochain.

Après plusieurs semaines de compétition, c'est finalement la jeune Sandra Gadelia qui remporte la sélection géorgienne, elle interprétera le titre "You are not alone".

La finale de Ranina filmé en avance, devait annoncer son vainqueur aujourd'hui, mais malheureusement la sélection de sandra Gadelia et de sa chanson a été divulguée il y a quelques jours sur internet, à cause de la mise en ligne de l'album de l'Eurovision Junior 2020 où l'on découvre en avance la candidature géorgienne.

  • De ce fait, représentera donc la Géorgie lors de l'édition 2020 de l'Eurovision Junior :

Sandra gadelia

Sandra Gadelia

"You are not alone"

Sandra à dix ans, elle est géorgienne, mais vie en Russie et plus particulièrement à Moscou.

Elle s'est faite connaître du public notamment en participant à un talent show en russie. Elle s'illustre actuellement dans le milieu de la comédie musicale.

Elle remporte donc ici la sélection junior de son pays d'origine qui lui permet donc de représenter son pays à l'Eurovision Junior.

Sa chanson "You are not alone", est une ballade écrite par Giga Kukhianidze et Temo Sajaia.

Giga est pas un inconnu de l'Eurovision junior puisque ce dernier à écrit les chansons géorgiennes de 2008 à 2016, et à donc rafler les trois victoires géorgiennes.

  • Ci dessous vous pouvez écouter sa chanson en attendant de voir le clip officiel de sa chanson qui sera mise à jour dès sa sortie :

 

*** MISE A JOUR : Jeudi 19 novembre 2020 ***

  • Vous pouvez découvrir ci-sessous le clip officiel de la chanson "You are not alone" interprété par Sandra Gadelia pour la Géorgie :