Hooverphonic

Bye Bye Luka, et Bonjour Geike !

belgiquePour célébrer les vingt ans de leur tube mondialement connu "Mad about you", le groupe Hooverphonic a réservé une surprise de taille à ses fans.

Alex Carlier en personne a annoncé le retour au sein du groupe de trip hop, celle qui avait intégré la formation musicale en 1997 avant de prendre son envol en 2008 à savoir :

Geike Arnaert

muziekodroom.be › 14.12 Geike

Comme vous pourrez en déduire, l'arrivée de Geike Arnaert marque le départ du groupe de la toute jeune Luka Cruysberghs, lauréate de "The Voice Van Vlaanderen" qui était la dernière chanteuse du groupe et qui devait se rendre à Rotterdam en mai dernier avec le titre "Release Me".

Lika a donc été remercié par les deux autres membres d'Hooverphonic à savoir Alex Callier son ex-mentor de "The Voice" et Raymond Geerts.

Alex carlier aurait proposé à Luka Cruysberghs un single pour lancer sa carrière solo signé chez Universal et se propose de l'accompagner dans sa future carrière si elle le souhaite.

Nous retrouverons donc le groupe Hooverphonic accompagné de Geike Arnaert à l'Eurovision 2021 à Rotterdam avec leur nouvelle chanson, encore méconnu pour le moment.