MGP

Coup d'envoi de la sélection norvégienne le 16 janvier !

norvègeLa télévision norvégienne NRK vient d'annoncer ce jour les dates et lieu de sa prochaine édition du mythique Melodi Grand Prix 2021 qui permettra comme chaque année, de désigner l'artiste et la chanson qui seront en compétition à l'Eurovision.

Comme l'an dernier la Norvège tiendra donc cinq demi-finales régionales (Nord, Central, Ouest, Est, Sud) et une grande finale à l'issue de laquelle nous connaîtrons le grand vainqueur qui succèdera à Ulrikke.

La sélection norvégienne se tiendra au la H3 Arena de Baerum à partir du samedi 16 janvier 2021 et se terminera par la finale du MGP le samedi 20 février 2021, elle réunira les vainqueurs des cinq demi-finales régionaux, mais également cinq artistes qualifié d'office par la télévision norvégienne qui seront présentée début janvier 2021.

Comme l'année dernière le grand gagnant de cette sélection nationale sera choisi à 100% par les téléspectateurs norvégiens.

On se quitte en musique avec celle qui aurait dû représenté la Norvège en 2020 avant l'annulation du Concours, à savoir Ulrikke et sa magnifique ballade "Attention" :