Logo eurovision-junior-2020

Valentina succède à Carla !

franceFrance télévision a enfin levé le voile sur l'identité de sa représentante pour l'Eurovision Junior qui succèdera à la jeune Carla et qui se déroulera le 29 novembre prochain en direct de la capitale polonaise de Varsovie.

Il y a quelques jours, la délégation française avait dévoilé la silhouette de sa candidate en prenant bien évidemment le soin de masquer son visage et trafiquer sa voix, cette dernière nous avez donné une série d'indices la concernant afin de nous faire patienter jusqu'à aujourd'hui.

  • C'est désormais officiel, notre représentante pour Varsovie sera :

Valentina

Valentina

Valentina est née le 6 avril 2009 en Bretagne, si son visage ne vous est pas inconnu ? c'est normal si vous êtes un assidu de "The Voice Kids" vous avez donc aperçu Valentina dans le télécrochet de TF1 lors de la Saison 4 où la jeune fille tout juste âgée de 6 ans à l'époque avait tenté sa chance mais malheureusement sans succès puisque le jury ne s'était retourné.

Mais rien a été pour autant perdu pour la jeune bretonne, puisqu'en mai 2018 Valentina est retenu pour faire partie de la nouvelle version du groupe Kids United, connu désormais sous le nom Kids United Nouvelle Génération.

La jeune fille a donc l'habitude de la scène et des concours grâce notamment à ses expériences dans "The Voice Kids" avec les Kids United Nouvelle Génération.

La chanson s'intitule "J'imagine", elle est écrite et composé une nouvelle fois par le duo de l'an dernier à savoir Barbara Pravi et Igit sera dévoilé le vendredi 16 octobre.

La Chef de la délégation française a laissé entendre que ce sera un titre pétillant et très positif et que la candidature de Valentina a été un coup de cœur et une évidence.

Côté mise en scène, Valentina est déjà en pleine préparation, d'après la délégation française le visuel de Valentina sera coloré et dansant comme lors des prestations de ses deux compatriotes Angelina et Carla.