Logo eurovision-junior-2020

Voici les animateurs de l'édition 2020 !

Pour la seconde année consécutive la Pologne s'apprête malgré les conditions sanitaires actuelles à accueillir une nouvelle fois le Concours Eurovision Junior à domicile, suite à la victoire de Viki Gabor l'an dernier à Gliwice.

La Télévision Polonaise TVP qui en charge de cette prochaine édition de l'Eurovision Junior à Varsovie le 29 novembre prochain vient de présenter officiellement lors d'une conférence de presse,  le nom des hôtes qui animeront la grande finale du Concours Junior le mois prochain.

  • Les animateurs seront :

animateurs junior 2020

Ida Nowakowska-Herndon, Rafał Brzozowski, Małgorzata Tomaszewska

 

 Ida Nowakowska

Ida co-présentera à nouveau cette édition comme l'an dernier mais cette fois-ci avec deux nouveaux co-animateurs, elle a 30 ans elle est à la fois danseuse, actrice et animatrice de télévision.

Elle a animé cette année la populaire émission matinale "Pytanie na śniadanie" et anime "The Voice Kids" en Pologne.

Rafał Brzozowski

Rafał est à la fois chanteur et présentateur de télévisionen Pologne, il a participé également à différents concours de chants de la TVP en 2011 et, la même année, a publié deux singles qui ont fait de lui l'un des chanteurs les plus célèbres de sa génération.

En 2017, il a été finaliste de la sélection nationale polonaise du Concours Eurovision de la chanson avec la chanson "Sky Over Europe" et a co-animé la sélection nationale junior en 2017. En 2019, il a été juré pour le 64e Concours Eurovision de la chanson.

Małgorzata Tomaszewska

Małgorzata est diplômée en psychologie mais a commencé sa carrière dans le secteur de la télévision en tant que présentatrice sportive.

Elle a participé à la 4ème édition de la version polonaise de «Danse avec les Stars». En 2019, elle est devenue co-animatrice de "Question for Breakfast" sur la chaîne TVP et anime actuellement "The Voice Of Poland ''.

 

*** MISE A JOUR : 08 /10/2020 ***

Junior Eurovision 2020 To Be Held At The TVP Headquarters - Eurovoix

Rafał Brzozowski, l'un des trois animateurs de la prochaine édition de l'Eurovision Junior 2020 a dévoilé lors d'une interview à JastrzabPost, que l'édition 2020 se tiendra finalement au sein du siège de la télévision polonaise TVP suite à la crise sanitaire du COVID 19 qui continue de perdurer.

La finale de ce junior se déroulera au sein du Studio 5 bloc F de la chaîne TVP.