Logo eurovision-junior-2020

Karakat remporte sa place pour Varsovie !

kazakhstanC'est aujourd'hui que la finale nationale junior s'est déroulé en direct du Kazakhstan afin que le pays puisse choisir l'artiste qui le représentera à la prochaine édition de l'Eurovision Junior en direct de Varsovie en Pologne.

Ils étaient douze jeunes artistes en compétition pour tenter de remporter la victoire et ainsi succéder au jeune Yerzhan Maksim qui avait offert à son pays une excellente deuxième place à Gliwice après seulement deux participations.

A l'issue de cette finale, seuls les téléspectateurs avaient le droit de voter pour leur prestation préférée, et celle qui remporte la victoire  qu'elle a dédié à son père disparu il y a quelques jours est :

Karakat Bashanova

Karakat Bashanova

"Forever"

Karakat est âgée de douze ans et vient de la ville de Ryskulov, la jeune fille a commencer à chanter à l'âge de cinq ans, et a prit des cours de chant dès l'âge de ses neuf ans.

Karakat a déjà prit part à diverses compétitions musicales depuis son plus jeune âge, elle joue également du piano et du violon.

  • On se quitte avec sa prestation :

 

*** MISE A JOUR : 9/10/2020 ***

Vous pouvez désormais découvrir le clip officiel de sa chanson intitulé "Forever" qu'elle interprétera dans le cadre de la prochaine édition du Junior 2020 :