Stefania 1

Quatre titres en course pour la Grèce !

grèceComme vous le savez sûrement, la Grèce a décidé suite à l'annulation de l'édition 2020 de l'Eurovision de reconduire sa candidate Stefania, prévu à cet effet pour le prochain Concours de 2021.

Depuis, cette annonce la jeune femme a continué de collaborer avec ses auteurs et compositeurs à savoir Dimitris Kontopoulos et ARCADE, afin de trouver la bonne chanson qu'elle interprétera à Rotterdam en mai 2021.

Nous apprenons que Stefania a quatre chansons dans l'objectif de 2021, qu'elle et son épuipe vont proposer au diffuseur grec ERT.

Il n'a pas été mentionné si la chanson pour 2021 sera un choix interne ou bien si elle sera décidée via une finale nationale télévisée afin de pouvoir permettre au public grec d'avoir son mot à dire quant au choix de la contribution grecque.

Stefania devrait si tout va bien se rendre en Grèce début octobre afin d'enregistrer les versions définitives des quatre chansons afin de pouvoir les présenter au diffuseur ERT.

Rappelons que la jeune artiste devait représenter son pays avec la chanson "SuperGi!rl" en 2020 avec laquelle nous allons clôturer cet article :