Logo eurovision-junior-2020

Viki, animatrice du Junior 2020 ?

viki gabor 1

A quatre mois de la prochaine édition du Concours Eurovision Junior qui se déroulera à Varsovie en Pologne, la dernière lauréate de la compétition à savoir la jeune Viki Gabor à manifesté son intérêt pour co-animer l'édition 2020 du Concours à domicile.

Viki pourrait ainsi suivre les pas de sa compatriote Roksana Wegiel, gagnante du Concours en 2018 à Minsk en Biélorussie qui, après avoir offert sa première victoire à son pays, avait co-animé l'édition 2019 à Gliwice l'an dernier.

Pour le moment la télévision polonaise TVP n'a pas encore dévoilé ni les animateurs ni où se déroulera exactement l'édition 2020 du Concours car au vue de la pandémie du Covid 19, le fait d'organiser l'édition 2020 sur un plateau de télévision avait été avancé par le pays organisateur.

Dans l'attente d'en savoir plus, la jeune polonaise de treize ans, forte de son succès l'an dernier à Gliwice poursuit doucement mais sûrement son chemin.

Viki a en effet publié depuis novembre dernier, plusieurs singles qui connaissent eux aussi un beau succès sur YouTube,  tels que :