Logo eurovision-junior-2020

Willkommen Deutschland !

AllemagneIl y a peu l'Allemagne nous annoncés de nouveau lancer une sélection interne pour sa participation à l'Eurovision 2021 chez les seniors à Rotterdam.

Aujourd'hui c'est une bien bonne nouvelle que nos amis allemands nous annoncent avec leur premier pas dans l'édition 2020 de l'Eurovision Junior à Varsovie !

C'est la chaîne de télévision KIKA en collaboration avec celles de Das Erste et la ZDF, qui sera en charge de la candidature du prochain artiste junior allemand.

Le lancement de cette toute première sélection allemande a débuter ce mercredi 8 juillet 2020 avec un appel à candidatures, les enfants âgés de 9à 14 ans peuvent dès à présent envoyer leur candidature et ce jusqu'au 31 juillet 2020 dernier délai.

Nous apprenons également par la même occasion, que la chaîne allemande a déjà trouvé l'auteur-compositeur de la future contribution allemande pour Varsovie en la personne de Levent Geiger.

Levent Geiger ⋆ Levent Geiger

Levent est un jeune artiste de 17 ans qui vient de Munich, il joue de plusieurs instruments et a déjà remporté plusieurs prix durant sa si jeune carrière et c'est fait connaître du public en participant notamment à "Dein Song" sur la chaîne KIKA et à l'émission "Superkids" sur la chaîne Sat 1 en 2016.

Il a collaboré l'an dernier avec le chanteur Nico Santos en duo sur le titre "Hottest Girl" qui a connu un joli succès.