Szansa Na Sukces

 Qui marchera dans les pas de Viki Gabor ?

pologneComme vous le savez la Pologne à marqué de son empreinte l'Eurovision Junior, grâce à ses deux victoires consécutives à l'Eurovision Junior en 2018 et 2019 une première dans l'histoire du Concours Junior.

Les polonais vont donc accueillir à nouveau la compétition en 2020, mais cette fois-ci au sein de sa capitale à Varsovie le dimanche 29 novembre 2020 au sein d'un studio de télévision suite au Covid 19.

Suite au succès en 2019 de la sélection nationale Junior du "Szansa Na Sukces" qui a permis de sélectionner Viki Gabor et son titre "Superhero", la Pologne a donc tout naturellement décidé de reconduire le même processus de sélection pour choisir son représentant de 2020.

Dès à présent et ce jusqu'au 12 juillet prochain, les artistes souhaitant prendre part à cette future sélection on la possibilité de le faire en envoyant leur candidature à  la chaîne polonaise TVP.

Concernant les conditions d'admission  des candidatures, les jeunes artistes en herbe doivent être de nationalité polonaise, et être âgée de 9 à 14 ans.

  • On se quitte avec la prestation de la grande gagnante de l'Eurovision Junior de l'an dernier à Gliwice, Viki Gabor et son titre "Superhero" :