eurovision-home-concert

Quand les artistes vous invitent dans leur intimité . . .

Comme vous le savez peut-être en cette longue période de confinement  qui perdure un peu partout dans le monde, l'Union Européenne de Radiodiffusion (UER) a décidé de mettre en place chaque vendredi depuis le 03 avril dernier une série de concerts à domicile donné par nos eurostars préféré du Concours.

Ce soir, un second épisode a été diffusé où six anciens participants de l'Eurovision toute année confondues se sont donc pris au jeu en reprenant à la fois leur chanson du Concours mais également une reprise choisit parmi 4 propositions par les internautes.

Pour ce deuxième épisode de l'Eurovision Home Concerts voici les artistes qui se sont produit :

Daði : représentant islandais de 2020 qui aurait dû se rendre à Rotterdam avec son titre "Think About Things".

Montaigne : représentante australienne de 2020 qui elle aussi devait aller à Rotterdam cette année avec sa chanson "Don't Break me", et que l'on retrouvera en 2021.

Vasil : représentant de la Macédoine du Nord en 2020 qui devait défendre les couleurs de son pays à Rotterdam avec son titre "You".

Aksel : représentant Finlandais de 2020 qui n'a malheureusement pas eu la possibilité de défendre sa chanson "Looking Back" à Rotterdam.

Gjon's Tears : Représentant suisse de 2020 avec son morceau "Répondez-Moi", qui concourera à nouveau en 2021.

Jamala : représentante ukrainienne et vainqueur de l'Eurovision en 2016 avec son titre "1944".

Leonora : représentante du Danemark 2019 à Tel Aviv et qui a terminé 12ème de la grande finale avec sa chanson "Love Is Forever".

  • Ci-dessous voici la vidéo de ce second épisode :

Rendez-vous vendredi prochain pour un troisième épisode !