Dansk Melodi Grand Prix

Nouvelle sélection pour 2021 !

danemarkHier, la Télévision Danoise DR a annoncé organiser une nouvelle édition de son mythique "Dansk melodi Grand Prix" pour choisir le prochain représentant danois pour l'Eurovision 2021.

Comme ses voisins suédois, finlandais, et norvégiens, le Danemark a pris la décision de ne pas se passer de sa sélection nationale qui dans la plupart des pays nordiques est un moment très attendue du public et des fans faisant de plus de fortes audiences chaque année.

Vous l'aurez compris, le duo Ben & Tan lauréat de la dernière édition de la sélection danoise avec leur titre "Yes" n'ont finalement pas été reconduit comme légitime représentant pour 2021.

Bien que le duo paraissait pourtant très intéressé pour une nouvelle participation lors de la saison 2021 du "Dansk Melodi Grand Prix", Ben & Tan ont finalement annoncé qu'ils ne reviendront pas à la compétition, préférant rester sur une victoire en 2020.

  • On se quitte avec la prestation de Ben & Tan avec leur chanson "Yes" qui aurait dû représenter le Danemark à Rotterdam :