pabandom is naujo

The Roop ira t'il à la sélection lituanienne de 2021?

LituanieCap sur la Lituanie qui vient d'annoncer elle aussi ses plans quant à l'Eurovision 2021, comme vous le savez les Lituaniens avait très largement plébiscité le groupe The Roop avec leur titre "On Fire" lors de la sélection nationale de 2020.

Depuis l'annonce de l'annulation de l'édition 2020 de l'Eurovision à rotterdam pour cause de Covid 19, plusieurs pays ont commencé a annoncé leur décision concernant la reconduction ou non de leur artiste de 2020 à l'Eurovision 2021 où à défaut du retour de leur sélection nationale.

La Lituanie a finalement décidé de mettre à nouveau en place sa sélection nationale du "Pabandom iš naujo" pour 2021, de ce fait vous comprendrez par là que le groupe The Roop n'a donc pas été choisi en interne pour l'an prochain.

La Télévision litunaienne LRT a annoncé ne pas vouloir se priver de sa sélection qui gagne en popularité chaque année en Lituanie, offrant ainsi une vraie chance aux nouveaux artistes et auteurs compositeurs de se faire connaître.

Mais pour ne pas pénaliser les représentants de 2020, le diffuseur lituanien a décidé d'offrir une place de finaliste à The Roop afin de leur permettre à nouveau de tenter leur chance l'an prochain.

The Roop a également obtenu l'intégralité des fonds récoltés lors du télévote de la finale lituanienne soit la coquette somme de 21.300€.

A ce jour, le groupe The Roop n'a pas encore pris sa décision et se donne un temps de reflexion afin de faire le bon choix.

The Roop On Fire 2020 05 - Галереи - Roop | show-biz.by