Suite à l'annulation du Concours Eurovision 2020 à cause de Coronavirus, les différents pays qui devaient concourir lors de l'édition 2020 du mois de mai prochain avaient la possibilité de sélectionné ou non leur candidat de 2020 pour la prochaine édition de 2021.
Israël s'est aussi prononcé il y a quelques jours sur le sort destiné à sa candidate de 2020 choisi à travers son télé crochet "HaKokhav HaBa" :
Eden Alene
La Télévision israélienne KAN donne également de nouveau sa chance à son artiste de 2020 pour la prochaine édition du Concours Eurovision 2021.
Bien évidemment, la chanson "Feker Libi" d'Eden n'est plus éligible pour 2021, comme l'a signalé l'Union Européenne de Radiodiffusion (UER) récemment et conformément à la règle du Concours disant qu'il est obligatoire que les chansons participantes à une édition n’aient pas été publiées avant le 1er septembre de l’année précédente.
Eden va devoir à présent se choisir un tout nouveau morceau dans l'objectif de sa future participation à l'Eurovision 2021.