tom leeb 1

Une nouvelle version pour la France !

franceComme vous le savez, notre pays la France sera représenté à Rotterdam aux Pays-Bas par le beau et ténébreux Tom Leeb pour la 65ème édition de l'Eurovision 2020.

Après avoir dévoilé il y a quelques semaines la chanson "The Best In Me" qui allait défendre les couleurs françaises dans le Concours, nous venons d'apprendre par Tom Leeb en personne quelques modifications quant à sa contribution pour Rotterdam.

En effet, depuis la révélation de la chanson française pour l'Eurovision, les avis à la fois des français, des eurofans européens et même du Ministre de la Culture ont été très diverses et pas forcément positives.

De ce fait, Tom Leeb et la délégation française ont finalement décidé d'apporter certaines modifications quand à la candidature française, premièrement le titre de la chanson a été changé se sera désormais "Mon Allié" à la place de "The Best In Me".

Puis l'artiste lui-même dans une courte vidéo a également annoncé que la chanson a subi une refonte avec un côté beaucoup plus accoustique, et il se dit également que la chanson comportera plus de passage en français.

Pour le moment, nous ne savons pas quand cette nouvelle version sera mise en ligne, l'article sera mise à jour dès que la vidéo sera disponible !