Destiny 1

 Ecoutez la chanson maltaise !

malteC'est finalement ce lundi 9 mars que la Télévision Maltaise  a choisi pour enfin dévoiler la chanson qui défendra les couleurs maltaises à Rotterdam en mai prochain.

Comme vous le savez cette année encore c'est à travers son émission "X FACTOR MALTA" que l'artiste maltais a été choisi.

Lors de la grande finale du télé crochet début février c'est la talentueuse Destiny de l'équipe des filles dirigé par Ira Losco, double représentante de Malte en 2002 et 2016 qui a remporté la compétition.

La jeune femme qui avait remporté l'Eurovision Junior en 2015, et désormais en lice pour tenter de faire un doublé chez les séniors et rentrer peut-être dans l'histoire du Concours.

Cette chanson a été écrite et composée par une équipe de choc tel que Bernarda Brunovic (2ème de la sélection Suisse en 2011), Borislav Milanov (incontournable auteur-compositeur bulgare qui a écrit plusieurs titres pour différents pays ces dernières années)Sebastian Arman, Dan Lundberg, Joacim Persson (qui a notamment co-écrit et composé "Chamaelon" de Michela pour Malte en 2019) et CesarSampson (représentant autrichien , 3ème à l'Eurovision 2018).

  • Vous pouvez désormais découvrir sa chanson "All of my Love" qu'elle défendra à Rotterdam, ci-dessous :