Dansk-melodi-grand-prix-2020

Qui succèdera à Leonora ?

danemarkCe samedi sera très axé sur les sélections scandinaves puisque la Suède, la Finlande seront à la honneur tout comme le Danemark qui ouvrira quand à lui les portes de célèbre "Dansk Melodi Grand Prix".

Ils seront dix artistes a tenter de séduire à la fois le public danois et le jury de professionnels pour espérer obtenir le droit de représenter le Danemark à Rotterdam en mai prochain.

Ce soir, les forces en présences seront :

  1. Ben & Tan "Yes"
  2. Kenny Duerlund “Forget It All”
  3. Sander Sanchez “Screens”
  4. Emil “Ville ønske jeg havde kendt dig”
  5. Jamie Talbot Bye Bye Heaven”
  6. Benjamin Kissi “Faith”
  7. Isam B“Bølger”
  8. Jasmin Rose feat RoxorLoops“Human”
  9. Maja & De Sarte Sjæle“Den eneste goth i Vejle”
  10. Sys Bjerre“Honestly”

Comme à son habitude, Eurovision-12points va vous dévoiler ses favoris pour la victoire.

Un avis qui comme toujours ne reflète que l'avis personnel de la rédaction du site, si vous souhaitez réagir n'hésitez pas à laissez un commentaire :

Résultat de recherche d'images pour "ben & tan denmark"

Ben & Tan "Yes"

"Voici un duo assez sympathique qui nous propose un morceau pop folk d'excellente facture c'est à la fois dynamique, frais et vraiment irrésistible à tout point de vue.

La vraie force de ce titre et indéniablement son refrain entêtant, irrésistible et vraiment très efficace, les voix des deux interprètes se marient parfaitement le tout est un vrai vent de fraîcheur qui donne un morceau plein d'enthousiasme et de gaieté.

Ce serait sans doute le meilleur choix que le Danemark puisse faire parmi l'ensemble des finalistes de cette sélection danoise 2020, cette chanson est calibrée pour l'Eurovision, et trouvera assurément son public à Rotterdam, faisant un classement tout à fait honorable."

 

Résultat de recherche d'images pour "Jasmin Rose feat RoxorLoops"

Jasmin Rose feat RoxorLoops“Human”

"Autre choix possible pour le Danemark avec ce morceau à l'univers électro-pop avec des sonorités orientales apportant une certaine plus-value à l'ensemble solide de cette proposition musicale.

C'est un titre moderne, contemporain, pouvant passer facilement des les clubs les plus prisés, le refrain est la vraie force de cette chanson, bien qu'il y est tout de même un petit effet quelque peu répétitif qui pourrait lasser.

Mais c'est une contribution capable de faire bonne figure à Rotterdam avec une mise en scène efficace."