senhit

Le come back de Senhit !

saint marinLa Télévision saint-marinaise SMRTV vient d'annoncer ce midi son choix pour Rotterdam, une nouvelle fois le micri-état à décidé de faire un choix interne pour l'Eurovision 2020.

Une nouvelle fois, Saint Marin a décidé de piocher dans ses anciens participants pour sélection l'artiste pour Rotterdam, après Valentina Monetta en 2012,2013,2014 et 2017, Sehrat en 2016 et 2019, c'est désormais une ex-représentante qui est sur le point de faire son come back.

  • L'artiste qui représentera donc Saint-Marin à Rotterdam est :

SENHIT

Souvenez-vous, Senhit avait représenté Saint-Marin en 2011 à Düsseldorf avec son titre "Stand By", malheureusement la jeune femme n'avait pas réussi à se qualifier en finale, terminant 16ème de sa demi-finale.

Concernant la chanson qu'elle défendra à Rotterdam, Senhit a décidé de laisser la décision aux fans du monde entier, puisque cette dernière hésite entre deux titres :

  • "Freaky !" 
  • "Obsessed"

Pour cela,  rien de plus simple il vous suffit de voter pour la chanson que vous aimeriez voir Senhit interpréter à Rotterdam en vous rendant sur le son site en cliquant ICI

Le vote en ligne sera ouvert à partir du samedi 7 mars à 9h et ce jusqu'au dimanche 8 mars à 23h59

Vous découvrirez la chanson qui représentera Saint-Marin lundi prochain !