Voici la chanson autrichienne pour Rotterdam !
C'est en décembre dernier que la Télévision autrichienne ÖRF a annoncé pour la quatrième année consécutive, son choix interne pour déterminer son prochain représentant pour l'Eurovision.
C'est finalement le jeune Vincent Bueno qui a donc été choisi pour succéder à PAENDA, qui malheureusement n'avais pas réussi à qualifier l'Autriche l'an dernier à Tel Aviv, et ce pour la première fois depuis 2013.
Aujourd'hui comme prévu la Télévision autrichienne a enfin le vé le voile sur la chanson "Alive" de Vincent Bueno qui a été diffusé très tôt ce matin sur les ondes de la radio Hit radio Ö3 lors de l'émission ""Ö3-Wecker".
- Voici donc le vidéo clip de la chanson "Alive" qui représentera l'Autriche à Rotterdam en mai prochain :