Szansa Na Sukces

Albert Černý qualifié pour la finale !

pologneLa sélection polonaise à travers son émission "Szansa Na Sukces" c'est poursuivit ce dimanche avec la troisième et dernière demi-finale du "SZANSA NA SUKCES" présenté par Artur Orzech.

Dans chacune des trois demi-finales, le jury de professionnels composé de Michał Szpak, représentant de la Pologne en 2016, Cleo, représentante de la Pologne en 2014 et Gromee, représentant de la Pologne en 2018 devait choisir parmi les sept candidats en lice, le meilleur artiste qu'il qualifiera directement pour la finale.

Les candidats de cette demi-finale étaient :

  1. Marek Kaliszuk
  2. Nick Sinckler
  3. Basia Gąsienica Giewont
  4. Albert Černý
  5. Norbert Legieć
  6. Marzena Ryt
  7. Adrian Makar 
  • A l'issue de cette seconde demi-finale, sur le thème des chansons de l'Eurovision, c'est qualifié pour la grande finale du 22 février :

Résultat de recherche d'images pour "Albert Černý"

Albert Černý

Albert n'est pas inconnu des fans de l'Eurovision, puisque le jeune homme a représenté avec son groupe Lake Malawi son pays la République Tchèque l'an dernier à Tel Aviv, terminant 11ème de la finale.

Voilà désormais nous connaissons les trois finalistes polonais du "SZANSA NA SUKCES", il s'agit donc de :

  1. Kasia Dereń
  2. Alicja Szemplińska
  3. Albert Černý

Rendez-vous désormais pour la grande finale du 22 février, où les trois finalistes interpréteront une reprise puis leur chanson inédite pour Rotterdam, et seul le public polonais pourra alors choisir l'artiste et la chanson qu'ils enverront à Rotterdam.