Blas Canto Universo

Blas livre son titre pour l'Eurovision !

espagneComme prévu, l'Espagne a dévoilé ce jeudi son entrée pour l'édition 2020 du prochain Concours Eurovision en direct de Rotterdam en mai prochain.

Les espagnols sont les seconds après l'Albanie en décembre dernier, à nous présenter officiellement la chanson qui défendra les couleurs du leurs pays lors de la grande finale du 16 mai 2020.

Comme vous le savez la télévision espagnole RTVE a cette année, abandonnée sa sélection à travers le télécrochet du fameux "Operación Triunfo" qui avait sélectionné les deux derniers représentants avec malheureusement des résultats très décevants.

Pour 2020, la RTVE a décidé de revenir à une sélection interne et avait annoncé il y a quelques mois leur choix qui se portait finalement sur le jeune Blas Cantó.

Résultat de recherche d'images pour "blas canto 2020""

Depuis son annonce Blas a beaucoup travaillé afin de trouver et choisir la bonne chanson avec laquelle il souhaite concourrir à l'Eurovision 2020.

C'est désormais chose faite, puisque Blas a annoncé il y a quelques jours que sa chanson s'intitulera "Universo", il est désormais temps d'écouter la chanson du candidat espagnol.

  • Voici donc la chanson "Universo" de Blas Cantó ci-dessous :