Eurovision Junior 2019 logo

Carla pour la France passera en 2ème position !

Ça y est, nous y sommes ! cette semaine aura un parfum particulier pour tous les fans d'eurovision puisque ce dimanche 24 novembre 2019 aura lieu la grande finale de la 17ème édition du Concours Eurovision Junior qui se déroulera pour la première fois en Pologne et plus précisément à Gliwice.

Comme vous le savez sûrement dix-neuf pays seront en course cette année afin de décrocher la victoire et ainsi succéder à la polonaise Roksana Wegiel qui a remporté le trophée l'an dernier à Minsk offrant ainsi son tout premier sacre à la Pologne.

Cet après-midi à 16h avait lieu la Cérémonie d'ouverture de cette édition 2019 de l'Eurovision Junior animé en direct du Théâtre de Katowice par Mateusz Szymkowiak.

A l'issue de cette cérémonie le pays hôte de cette année à savoir la Pologne a tiré son ordre de passage et passera ainsi en 11ème position dimanche lors de la finale, le tirage à sort a également déterminé le pays qui ouvrira la finale ce sera l'Australie et celui qui la clôturera à savoir la Serbie.

Pour le reste des pays c'est l'équipe de production polonaise qui a décidé de de l'ordre de passage et celui-ci a été rendu public et sera donc le suivant :

eurovision junior 2019 running order

  • Pour ceux qui souhaite voir ou revoir la Cérémonie d'ouverture de cet après-midi voici la vidéo :