duncan 2

Le lauréat de 2019 de retour !

Duncan Laurence a offert aux Pays-Bas sa cinquième victoire dans le Concours Eurovision de la Chanson l'an dernier à Tel Aviv avec son titre "Arcade", 44 ans après le groupe Teach-In et fait son grand retour en musique ce mois-ci.

En effet, le néerlandais a pris son temps depuis son sacre en mai dernier pour se concentrer sur ses nouvelles chansons et son premier album qui sortira très prochainement.

Duncan revient sur le devant de la scène avec un nouveau single intitulé "Love don't hate it", un morceau qu'il a notamment co-écrit avec Michelle Buzz, Sam Farrar, Robert Gerongco, Samuel Gerongco et produit par Tofer Brown.

Un excellent titre plus dynamique et assez différent de sa contribution à l'Eurovision, avec des sonorités plus urbaines, electronique et pop, mais tout en respectant le style musical propre de Duncan.

Le néerlandais défend dans ce titre un message fort sur l'amour, qu'il faut se battre contre les préjugés sur la sexualité, la religion, et l'apparence, Duncan explique qu'il répond en chanson "à la haine du monde qui cherchera toujours à briser ce que nous cherchons tout à savoir l'amour".

  • On se quitte avec cette très belle chanson interprété en live que je vous propose de découvrir ci-dessous sans plus tarder :

 ** Mise à jour : 09 novembre 2019 **

Voici le clip officiel de la chanson de Duncan Laurence ci-dessous :

 

Alors que pensez-vous de cette nouvelle chanson de Duncan Laurence ? Hésitez pas à donnez votre avis en laissant un commentaire sur cet article !