Melodifestivalen

Les présentateurs révélés !

suedeC'est aujourd'hui que la Télévision suédoise SVT a choisi pour annoncer les animateurs qui co-animeront ensemble la prochaine édition du fameux Melodifestivalen 2020 avec pour but bien évidemment de trouver le prochain représentant suédois pour Rotterdam.

Il y a quelques jours le diffuseur suédois avait dévoilé les dates de sa sélection 2020 qui débutera donc le samedi 1er février 2020 avec la première demi-finale en direct de Linköping pour se terminer en apothéose avec la grande finale le samedi 7 mars en direct de Stockholm.

  • Découvrons donc désormais le trio qui sera à l'animation de cette sélection 2020 :

melodifestivalen 2020 presentateurs-jpg

David Sundin

David est à la fois humoriste, écrivain et animateur de télévision en suède, il a déjà travaillé au sein du Melodifestivalen en tant que scénariste pour les éditions 2015 et 2016.

Linnea Henriksson

Linnea est devenue populaire de son pays grâce à sa participation au télé crochet "Idols" où la jeune femme s'est classé à la quatrième place de la compétition en 2010. Depuis Linnea a lancé sa carrière de chanteuse notamment en chantant au sein du groupe Prylf.

Lina Hedlund

Lina est certainement l'artiste la plus connue de ce trio puisque la jeune femme à déjà six participations au melodifestivalen à son compteur, notamment en duo avec sa soeur, trois fois au sein du trio très populaire Alcazar et deux fois en tant qu'artiste solo.