Sergey Lazarev 1

Découvrez "Scream" de Sergey !

russieComme prévu c'est ce samedi que la télévision Russe à choisi pour nous présenter officiellement la chanson qui sera interprétée en direct de Tel Aviv dans deux mois par Sergey Lazarev.

Comme vous devez le savoir, la russie a décidé une nouvelle fois de choisir son représentant pour l'Eurovision 2019 par le biais d'un choix interne.

Et c'est finalement Sergey Lazarev qui a de nouveau été sélectionné par son pays pour le représenter à Israël après une première tentative en 2016 qui s'est soldé par une très belle troisième place en finale après notamment avoir remporté le vote du public.

Cette année, la star russe a donc décidé qu'il était temps pour lui de revenir à la compétition en 2019 pour cette fois-ci espérer remporter une victoire pour son pays qui serait la seconde après le premier sacre de Dima Bilan en 2008 à Belgrade.

Pour cette seconde opportunité, changement radical de style pour Sergey qui nous propose ici un morceau moins formaté en 2016, il sera sûrement un favori de cette édition 2019 à ne pas négliger.

  • Voici donc le clip officiel de "Scream" :