Eurovision-2019 logoanimateurs eurovision 2019

Voici les animateurs pour l'Eurovision 2019 !

Aujourd'hui la télévision israélienne KAN organisatrice de la prochaine édition de l'Eurovision 2019 en accord avec l'Union Européeene de Radiodifusion, a annoncé les noms des quatre personnalités qui ont été choisi pour animer les deux demi-finales et la grande finale de la 64ème édition de l'Eurovision de la Chanson en direct de Tel Aviv.

Pour cette édition 2019, Israël a misé sur un quatuor mixte pour relevé le challenge, seront donc à l'animation :

  • Bar Refaeli
  • Erez Tal
  • Assi Azar
  • Lucy Ayoub
Faisons connaissance avec ses quatre personnalités :
Image associéeBar Refaeli
Cette jeune femme de 33 ans est un mannequin connu à l'international, elle travaille avec les plus grands couturiers du monde entier, elle a également déjà animé des émissions en Israël comme le télécrochet X factor.
Résultat de recherche d'images pour "erez tal"Erez Tal
Erez à 57 ans, il est très connu dans son pays comme animateur de télévision pour différents jeux, il a également présenté pendant une dizaine d'annése l'émission de téléréalité "Big Brother".
Image associéeAssi Azar
Ce jeune animateur de 39 ans est très connu lui aussi pour avoir co-animé le programme "Big Brother" entre 2008 et 2015 avec son compatriote Erez Tal qu'il retrouvera en mai prochain pour l'Eurovision.
Ses dernières années Assi co anime l'équivalent de l'émission  The Rising Star" dans son pays qui comme vous le savez sert depuis 2015 de sélection nationale pour l'Eurovision en Israël.
Résultat de recherche d'images pour "lucy ayoub"Lucy Ayoub
Lucy est la plus jeune des animatrices puisqu'elle n'a que 26ans, elle est notamment connu comme youtubeuse en Israël ce qui lui a permis par la suite de se diriger vers le métier d'animatrice télé.