duncan Laurence

Voici le sucesseur de Waylon !

Pays BasLes Pays-Bas viennent d'annoncer officiellement le nom de l'artiste qui aura l'honneur de représenter son pays en direct de Tel Aviv en mai prochain.

Une nouvelle fois la télévision hollandaise AVRO TROS a fait un choix en interne pour choisir l'artiste et la chanson qui succèdera à Waylon pour l'Eurovision 2019.

  • L'heureux élu qui s'envole donc pour Tel Aviv est :

DUCAN LAURENCE

Ducan De Moor de son vrai nom est né le 11 avril 1994 à Spijkenisse , ce jeune artiste est notamment fraîchement diplômé de la Rock Academy de Tiburg en 2018.

Ducan a notamment été révélé au grand public lors de sa participation à la saison 5 du The Voice Of Holland, qui lui a permis d'aller jusqu'en demi-finale du programme au sein de l'équipe d'Ilse Dellange (la moitié du duo The Common Linets, 2ème de l'Eurovision 2014 à Copenhague).

Une saison remportée notamment par le trio de soeurs O'G3NE qui a représenté également les Pays-Bas en 2017 à Kiev en terminant à une excellente 11ème place en finale.

Le jeune homme poursuit désormais sa carrière musicale en tant qu'auteur, compositeur et producteur, en parcourant les scènes de son pays, de Londres et même Stockholm.

La chanson qu'il défendra à Tel Aviv, sera dévoilé le 7 mars prochain, le comité ayant sélectionné Ducan a été séduit à l'unanimité pour sa chanson.

Nous avons hâte d'entendre son titre, mais pour cela il faudra tout de même encore patienter encore deux mois.

  •  Pour vous faire patienter, nous vous proposons de visionner l'audition à l'aveugle de Ducan afin de vous faire une petite idée de son talent lors de la saison  de The Voice :