Festival da Canção 2019 1

Qui succèdera à Claudia Pascoal ?

portugalLe pays hôte de l'an dernier vient d'annoncer aujourd'hui les noms des seize participants de la prochaine édition du Festival da Cançao, qui comme chaque année servira à déterminer le prochain représentant portugais pour l'Eurovision.

Le Festival da Cançao se déroulera sur trois soirées, tout abord il y aura deux demi-finales les 16 et 23 février 2019 puir la grande finale le samedi 2 mars 2019.

Nous connaissons également les présentateurs, pour la demi-finale 1 il s'agira de Sónia Araújo et Tânia Ribas de Oliveira, Jorge Gabriel & José Carlos Malato animeront la seconde demi-finale. Filomena Cautela & Vasco Palmeirim présenteront eux la grande finale.

Les demi-finales se dérouleront dans les studios de la RTP à Lisbonne, 8 artistes seront en lice pour seulement quatre places en finale, soit un total de 8 artistes en finale qui elle aura lieu à Portimão.

  • Ci-dessous, vous pouvez donc découvrir les 16 chansons et artistes qui tenteront de succéder à Claudia Pascoal à Tel Aviv (Vous pouvez écouter les 16 chansons en cliquant sur leur titre) :

DEMI-FINALE 1

  1. Calema "A Dois"
  2. Conan Osíris "Telemóveis"
  3. Ana Cláudia "Inércia"
  4. João Campos "É o Que É"
  5. Filipe Keil"Hoje"
  6. Ela Limão"Mais Brilhante Que Mil Sóis"
  7. Soraia Tavares"O Meu Sonho"
  8. Matay"Perfeito"

DEMI-FINALE 2

  1. Lara Iaquiz"O Lugar"
  2. Madrepaz"Mundo a Mudar"
  3. Mariana Bragada"Mar Doce"
  4. Dan Riverman"Lava"
  5. NBC"Igual a Ti"
  6. Mila Dores"Debaixo do Luar"
  7. Marlon "O Jantar"
  8. Surma"Pugna"