Eliot

Eliot succède donc à Senek !

belgiqueNous connaissons désormais un nouveau candidat à la succession de l'israélienne Netta lauréate de la dernière édition de l'Eurovision 2018 à Lisbonne, puisque la Belgique a annoncé officiellement celui qui aura l'honneur de porter les couleurs belges à Tel Aviv en mai prochain.

C'est par le biais de son émission le 8/9 que la chaîne belge a officialisé le nom de son artiste choisi une nouvelle fois en interne et parmis les participants de la dernière saison de l'émission The Voice Belgique.

  • L'artiste qui représentera donc la Belgique à Tel Aviv sera :

Eliot 

Ce jeune homme tout juste âgé de 18 ans seulement nous vient de la ville de Havré en Belgique, il termine actuellement ses études secondaires dans la ville de Mons.

Eliot a été connu du grand public dans son pays en participant à la dernière saison de l'émission phare du moment The Voice Belgique, lors de son audition à l'aveugle le jeune homme a réussi à convaincre deux coachs Vitaa et Slimane avec qui Eliot décidera d'avancer dans la compétition.

Malheureusement pour lui, il sera éliminé dès le premier prime en direct, c'est là qu'il se fera remarquer par Pierre Dumoulin, leader du groupe Roscoe celui là même qui avait écrit la chanson "City Light" pour Blanche en 2017 atrivé 4ème en finale.

C'est en février prochain que la télévision belge RTBF divulguera la chanson d'Eliot pour l'Eurovision 2019, un titre ayant à priori été un coup de coeur immédiat de la délégation belge.

Souhaitons à Eliot le même succès que Blanche avec sa chanson pour Tel Aviv !