Eurovision song cz

Qui marchera dans les pas de Mikolas Josef à Tel Aviv ?

République TchèqueC'est aujourd'hui à 13h que la télévision tchèque a annoncé lors d'une conférence de presse les noms des huit artistes pour sa finale nationale.

Les 8 heureux élus pour participer à la grande finale nationale du Eurovision Song CZ qui aura pour but de définir le prochain candidat tchèque pour Tel Aviv, ont été choisi parmi les 300 titres reçus.

Les noms des 8 artistes ont été divulgués malencontreusement hier soir avant l'annonce officielle de la télévision tchèque ce jour.

  • Voici donc les 8 finalistes de cette sélection tchèque ci-dessous :

Hana Barbara "Poslední slova tobě"


Tomáš Boček "Don't know why"


Andrea Holá "Give me a hint"


Pam Rabbit "Easy to believe"


Lac malawi "Friend of a friend"


Barbora Mochowa "True Colors"


Jakub Ondra "Space Sushi"


Jara Vymer "On my knees"

Comme l'an dernier, le vainqueur de cette sélection tchèque sera déterminé par le vote à 50% d'un jury international et 50% par les votes des internautes qui auront tout le mois de janvier pour voter pour leur favori.

La date de clôture des votes a été fixée au lundi 21 janvier 2019, à l'issue nous devrions connaître l'artiste qui succèdera à Mikolas Josef qui a terminé 6ème l'an dernier à Lisbonne apportant ainsi à la République Tchèque sont tout premier top 10 à l'Eurovision et donc son meilleur résultat à ce jour.

7320d16715a0a369ade350301880755e