operacion_triunfo_2018

Les 10 titres qualifié pour le Gala !

espagneLe 20 décembre dernier juste après la grande finale du télécrochet Operación Triunfo qui a vu le triomphe de Famous, la télévision espagnole RTVE avait mise en ligne les 17 chansons en lice pour représenter l'Espagne à Tel Aviv.

Comme vous le savez sur ses 17 titres, seules les 10 meilleures chansons seraient en compétition lors du Gala Eurovision qui aura lieu ce mois-ci pour déterminer le représentant et la chanson qui succéderont à Amaia & Alfred à Tel Aviv en mai prochain.

Les internautes avaient la possibilité de voter pour leurs trois chansons préférées, à l'issue du vote les trois titres ayant le plus de suffrage se qualifieraient pour le Gala Spécial Eurovision.

Désormais, les votes sont clos et les trois morceaux ayant eu le plus de vote des internautes et se qualifient pour le gala ont été annoncé mercredi soir il s'agissait de :

María “Muérdeme”

 Noelia “Hoy vuelvo a reír otra vez”

 Natalia “La clave”

Désormais le jury d'experts à lui aussi rendu son verdict, et a choisi les 7 autres chansons qualifié pour le grand Gala spécial Eurovision :

Sabela “Hoy soñaré”


Miki "La venda”


Natalia y Miki “Nadie se salva”


Famous “No puedo más”


Julia “Qué quieres que haga”


Carlos Right “Se te nota”


Marilia “Todo bien”

 Alors à votre avis quelle est la meilleure chanson capable de permettre à l'Espagne de revenir à son meilleur niveau à Tel Aviv en mai prochain lors de la grande finale du Concours Eurovision ?

N'hésitez pas à nous donnez votre avis en laissant un commentaire en bas de l'article !