Destination eurovision 2019 candidats

Qui doit succéder à Madame Monsieur ?

franceC'est finalement hier soir, que France Télévision a dévoilé l'ensemble des 18 chansons qui seront en compétition dans la saison 2 de Destination Eurovision, qui comme vous le savez sera une nouvelle fois le processus de sélection pour déterminer le prochain candidat pour Tel Aviv.

La semaine dernière, France Télévision avait présenté les 8 premières chansons dans leur intégralité sous forme de vidéo lyrics.

Hier les 10 autres chansons ont été dévoilé sous forme d'extrait de plus ou moins 1 minute 30 sur le compte Twitter de la chaîne.

Eurovision-12 points vous propose donc de redécouvrir les vidéos des 8 titres dévoilés la semaine dernière et bien évidemment d'entendre un extrait des 10 chansons restante  ci-dessous en cliquant sur les titres :

  1. Florina - "In the shadows"
  2. Aysat - "Comme une grande"
  3. Ugo - "Ce qui me blesse"
  4. Chimène Badi - "Là-Haut"
  5. Sylvan Areg - "Le Petit Nicolas"
  6. Gabriella - "On Cherche Encore (Never Get Enough)"
  7. Doutson - "Sois Un Bon Fils"
  8. Seemone - "Tous Les Deux"
  9. The Divaz - "La Voix d'Aretha"
  10. Emmanuel Moire - "La Promesse"
  11. Tracy De Sa - "Por Aqui"
  12. Battista Acquaviva - "Passio"
  13. Lautner - "J'ai Pas Le Temps"
  14. Philipelise - "Madame La Paix"
  15. Bilal Hassani - "Roi"
  16. Mazy - "Oulala"
  17. Noémie - "Ma Petite Famille"
  18. Naestro - "Le Brasier"
  • Voici ci-dessous un petit récapitualtif des 18 chansons :

On a hâte de pouvoir entendre les 18 chansons dans leur intégralité afin de pouvoir se faire une meilleure idée des forces en présence, car pour le moment seul certaines chansons sont favorisées puisqu'elles sont dans leur intégralité.

Il serait bien que les 18 artistes puissent avoir les mêmes chances, et que leurs titres sont disponibles dans leur intégralité.

Destination Eurovision devrait normalement débuter courant janvier sur France 2, avec tout d'abord deux demi-finales puis la grande finale à l'issue.