hakhokhav-haba 2019

Une ex candidate de la Star Academy française en course pour Israël !

israelCe soir avait lieu la diffusion du troisième prime d'auditions HaKokhav HaBa 2019 l'équivalent israélien du Rising Star.

Ce programme permettra de trouver le prochain représentant israélien qui succédera à la pétillante Netta, lauréate de la dernière édition du Concours Eurovision de la Chanson à Lisbonne en mai dernier.

Lors de cette troisième salve d'auditions, seuls cinq candidats ont obtenu les 70% de votes pour faire lever le mur digital, signe de qualification pour la prochaine étape de la compétition.

  • Voici ci-dessous, les cinq artistes ayant réussi à se qualifier :

Osher Biton 85%


Liat Eliyahu 88%


Shahaf 76%


Klara Sabag 81%

 
Judith Hasin 80%

Parmi les cinq artistes retenus pour la suite de la compétition, les fans francophones pourront reconnaître Judith, qui avait participé à la septième saison de la Star Academy en France lorsqu'elle avait tout juste seize ans et a été éliminé lors du sixième prime.

La jeune femme a poursuivi sa carrière dans la musique depuis, elle a sorti deux albums portés notamment en 2010 par le single "Fais passer le mot" qui a connu un beau succès à l'époque.

Judith a donc décidé cette année de tenter sa chance en Israël, lors de la sélection nationale du pays pour succéder à Netta à tel Aviv.

  • On se quitte avec le single avec lequel elle a débuté sa carrière en France en 2010 :

Rendez-vous la semaine prochaine, pour la suite des auditions du HaKokhav HaBa 2019 !